Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
3 octobre 2008

CONSOMMATION

l_homme_parfait
dessin de Juan Fancisco Casas intitulé " l'homme parfait"
Je suis assez d'accord

Chansonnette:
Et pour vous ce sera ?

un homme apéro
sans amuse-gueule
à se siroter
à deux ou tout'seule
au lever d'rideau
d'une comédie
dites, vous avez ça ?

un homme épicé
à la cardamone
que dieu me pardonne
poivré pimenté
lardé et paré
à être goûté
dites, vous avez ça ?

un homme café
un peu d'insomnie
le long d'une nuit
sans sucre merci
nuage de lait
brûlant le palais
dites, vous avez ça ?

un homme liqueur
contre le mal de coeur
une médecine
la mâle racine
que je mâcherais
que je cracherais
dites, avez-vous ça ?

un homme racine
que je mâcherais
que je cracherais
ou avalerais
sans aucun regret
sans aucun regret




Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité