Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
6 octobre 2008

ALLEGRE

     Amazon vient de me faire parvenir les exemplaires des fantômes de Sénomagus que j'avais commandés, récits de Brigitte Allègre, édités chez Actes Sud, et j'en suis toute fière pour elle car Brigitte est une amie.
    Qu'elle ait acquis le statut d'auteur ( on dit, paraît-il, "auteure") ne la rend pas plus précieuse ni à mes yeux ni à mon coeur mais me conforte dans le sentiment que j'ai toujours eu de sa valeur. Il me faudra juste le partager avec davantage de gens , lecteurs inconnus mais bienvenus.
     Le livre va se placer dans ma bibliothèque suivant les hasards de l'ordre alphabétique entre Alphonse Allais et  Louis Althusser.

IMG_0017IMG_0018

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité