Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
11 juillet 2009

mot de passe

869208_146852_0e8f7fb710_p
Nicholas Breslow

ce fut un tour de passe passe
j'ai rien vu
les guerres dit-on sont toujours lasses
je l'ai lu
là tout se place et se glace
j'ai trop bu

le mot de passe
       je ne l'ai plus

sûr, les débuts se désabusent
j'y ai pas cru
le temps abuse les coups s' accusent
j'ai rien su
la vie s'est noyée aux écluses
j'aurais dû

le mot de passe
       je ne l'ai plus

ce fut un tour de passe passe
j'ai pas pu
l' amour et les désirs trépassent
je l'ai tu
c'est impair c'est manque c'est passe
j'ai perdu

le mot de passe
       je ne l'ai plus

476767_105312_fc504c2010_m
Prasanth Nair /code red

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité