Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
10 juin 2009

DAMES

IMG_0643

DAMES

Les dames, ça fait des drames
ça fout sur l'macadam
En tout état leur âme
Les dames ça se pâme

Les dames ça s'affame
ça fuit les kilogrammes
ça suçote des clams
ça raffole des hammans

moi qui n'suis qu'un quidam
primitif polygame
mon coeur fait le tam-tam
et s'ouvre astram gram
je clame je proclame
les dames c'est ma came
je leur offre un lingam
en trophée en sésame

Les dames ça s'enflamme
ça surjoue, ça déclame
c'est souvent monogames
ça trouve l'harem infâme

Les dames se rêvent madames
squaws dans de lourds wigwams
femmes fatales sous litsam
biches des bois vers un brame

moi qui n'suis qu'un quidam
primitif polygame
mon coeur fait le tam-tam
et s'ouvre astram gram
je clame je proclame
les dames c'est ma came
je leur offre un lingam
en trophée en sésame


source0008a

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité