Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
21 septembre 2008

Impudiques la nuque où frisent tes cheveux

Impudiques la nuque où frisent tes cheveux d'ange
le tee shirt qui s'absente au-dessus du nombril
les pensées de velours qui s'invitent sous ta frange
la lumière mouillée au travers de tes cils

Jeune fille tu m'fais trembler
Jeune fille tu m'fais glisser
Jeune fille je vais tomber
Jeune fille j'suis en danger

Impudiques ta langue qui humecte tes lèvres
que la pulpe et le sang ourle d'un peu de fièvre
ta voix rauque et sucrée tes mots de fine mouche
et le gloss de lumière qui maquille ta bouche

jeune fille tu m'fais trembler
jeune fille tu m'fais glisser
jeune fille je vais tomber
jeune fille j'suis en danger

Impudiques la médaille d'un jésus affolé
bondissant sur tes seins dans ton grand décolleté
l'aréole naissant au bord de ton corsage
comme un soleil levant au dessus des nuages

jeune fille tu m'fais trembler
jeune fille tu m'fais glisser
jeune fille je vais tomber
jeune fille j'suis en danger

Impudiques je l'avoue mon coeur et mes pensées
et ma génuflexion toute à toi dédiée
mes mains de don Juan soudain paralysées
par l'insolence étrange de ta calme beauté

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité