Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
21 septembre 2008

tramway

Tu as bluffé sur le sous-tif
Tu as au cou un pendentif
Tu as ta jupe la plus sexy
Tu as un top tissu vichy
Tu as le cœur comme un tam tam
Dans le grésillement du tram

Fille si de toi je me raille
je sens se nouer mes entrailles
ma vie déraille, l’amour défaille
le tramway glisse sur ses rails

Tu as aux lèvres du brillant
Tu as à l’oreille un diamant
Tu as natté tes longs cheveux
Tu as noirci l’tour de tes yeux
Tu as le cœur comme un ballon
Dans la succession des stations

Ma vie défaille l’amour déraille
Je sens se tordre mes entrailles
Quand de toi fille je me raille
Le tramway glisse sur ses rails

Tu as la peur des premières fois
Tu as la force de la foi
Tu as de l’attente plein tes rêves
Tu as de la jeunesse la sève
Tu as le cœur comme un festin
Dans l’ondulation de l’engin

Je sens le nœud de mes entrailles
Du temps passé la grande faille
Des souvenirs des feux de paille
Fille qui glisse sur les rails

Qui t’attend au bout des sillons ?
Dis-moi est-ce un gentil garçon ?
Qui a parfumé son menton
Qui a caché quelques boutons
Qui t’sms sa carte du tendre
Et qui n’en peut plus de t’attendre.

Le tramway glisse sur ses rails
Ma vie s’écaille l’amour défaille
Fille si de moi je me raille
Je sens ma raison qui déraille







Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité