Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
24 septembre 2008

marie

Quand Marie rit
et marie rires
et doux délires
Quand dans ma vie
elle ripoline
un ciel tout gris
Quand du désir
elle délie
toutes les brides
et qu'en mon lit
tout ébaudie 
elle irradie
Qu'elle ravaude
les gros accrocs
d'une vie aride
qu'elle minaude
et marivaude
pour mon plaisir

De toute alarme
je me désarme
de toute larme
je me taris
le feu et l'eau
deviennent amis
quand Marie rit

Quand  arrimée
à mon étreinte
de marie jeanne
comblée d'ivresse
Marie de rires
livre et délivre
ses doux délires
et ses caresses
Qu'elle perfuse
dans ma poitrine
la douce morphine
des joies câlines
Quand ses paupières
se plissent encor
et que sa gorge
au timbre d'or
sonne l'oubli
de tout souci

De toute alarme
je me désarme
de toute larme
je me taris
le feu et l'eau
deviennent amis
quand Marie rit

A son envie
je me déride
et me dévide
Quand au soleil
elle se guide
comme héliotrope
et télescope
mon impuissance
à l'espérance
Quand elle lisse
le pli amer
de mes déboires
et que le fiel
de mes pensées
devient du miel
Ivre  Marie
marie son rire
à mon délire

De toute alarme
je me désarme
de toute larme
je me taris
le feu et l'eau
sont réunis
quand Marie rit.

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité