Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parolessansmusique
12 octobre 2008

EST-CE MA FAUTE A MOI ?

Est-ce ma faute à moi ?

Est-ce ma faute à moi si j'aime comme un'ptite fille
si mes chagrins sont gros comme chagrins d'enfant
est-ce ma faute à moi si j'ai les larmes faciles
si le baiser du prince dément tous les serments

Est-ce ma faute à moi si je suis midinette
si mon coeur bat toujours au timbre de ta voix
si j'aime à déraison qu'on me conte fleurette
si comme une guitare je résonne contre toi

Est-ce ma faute à moi si mes rêves sont puérils
si j'aime les promesses si j'aime les caresses
si je me meurs de peur devant tous les périls   
qui guettent notre amour à la moindre faiblesse

Est-ce ma faute à moi si le temps assassine
s'il existe sur terre tant de filles jolies   
si des jeux de l'amour on rit  et on badine 
si les poupées se cassent et la beauté pâlit      
 
Est-ce ma faute à moi si j'aime comme un'ptite fille
si mes chagrins sont gros comme chagrins d'enfant
est-ce ma faute à moi si j'ai les larmes faciles
si le baiser du prince dément tous les serments

Publicité
Commentaires
parolessansmusique
Publicité
Archives
parolessansmusique
Publicité